Gestion de Carrière

La gestion de carrière des cadres des organisations, quelles qu’elles soient, a un impact direct sur l’image interne et externe de l’entreprise et sur la motivation et l’implication de ses salariés. La direction des RH se doit de mettre en place les moyens appropriés pour que chaque salarié puisse envisager sereinement son avenir à l’intérieur (bilan) ou à l’extérieur (outplacement) de son entreprise, devenir le coach de sa propre carrière.

Altitude RH et Organisation accompagne les cadres et les organisations dans cette  démarche au travers de prestations de :

Bilan : pour un salarié, face à son évolution professionnelle et personnelle, à la mutation de son entreprise et de son environnement, le bilan constitue un moyen de réfléchir à son parcours pour valoriser ses acquis et maîtriser les orientations à prendre.

Outplacement : l’objectif poursuivi, lors d'une mission d'outplacement, est de transformer ce qui est souvent vécu comme un échec en opportunité de développement. Après une phase d’analyse positive de la situation et de recensement des savoir-faire, savoir-être et souhaits, l’élaboration du projet professionnel ciblé tant vers le métier que vers l’entreprise et un travail sur son image devront permettre au collaborateur de disposer des moyens nécessaires et efficaces pour se repositionner rapidement. Basée sur une relation de proximité forte consultant/accompagné tout au long de l'outplacement, caractéristique d’Altitude RH et Organisation, la recherche d’emploi s’inscrit dans une logique de soutien et de réussite.

 

Altitude RH et Organisation

 

Le ROZET

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